Nous utilisons propres et les cookies tiers pour fournir nos services et de recueillir des donns statistiques . Continuez  parcourir implique l'acceptation.Plus d'informationsAccepter

Questions plus fréquentes

1/Questions plus fréquentes

La porte ne bouge pas

Vérifier que la porte peut se déplacer correctement sans le moteur. Si il est difficile la déplacée manuellement, il faut  d’abord réparer la porte. Si la porte se déplace correctement avec les mains et le moteur fonctionne, mais la porte ne se meut pas ou elle le fait très lentement. Les soupapes de surpression sont trop basses ou le boulon d'œil est ouvert.

Où faut-il connecter la serrure hydraulique ?

En cas d'une ouverture intérieure le verrou se connecté dans le côté de la soupape de surpression vert. Pour une ouverture extérieure qu’i faut connecter à côté de la soupape de surpression rouge.

Avec quelle huile peut-on remplir ?

Toutes les unités HYDOM fonctionnent avec l'huile Renolin MR2835. Il est hautement recommandable d’utiliser cette huile pour le bon fonctionnement de nos équipes. Au cas où, ne puisse pas être pu remplir de la même huile, il faut vider toute l'unité et à la remplir d'une huile HLPD32. Différents types d'huiles ne peuvent pas être mêlés.

2/ Série Lineal

La porte se déplace aux coups ou l'amortissement est pratiquement inaperçu

Les soupapes de surpression sont trop élevées.

La porte ne ferme pas complètement

Vérifier que le temps de fonctionnement est suffisant, si est le cas, dévisser la bielle jusqu'à ce que la porte ferme et appuie légèrement.

L'unité n'a pas de force

Vérifier que le boulon d'œil est bien fermé (Dans des unités de rétention). 

L'unité s'ouvre correctement mais après avoir fermé, il n'a pas de force

Vérifier que le régulateur de vitesse de fermeture n'est pas fermé au maximum. 

Le verrou est ouvert lorsque le moteur est à l'arrêt

Il est dû à une pression excessive de l'unité et une longueur excessive de la bielle. Il faut visser la rotule et faire descendre la pression de la soupape de surpression rouge. 

Quel est le niveau de remplissage des unités ?

L'huile doit arriver au fond du filet du bouchon de remplissage. Cette opération doit se faire par l'axe entré et après avoir laissé reposer l'unité 2 minutes. (Voir une marque 4 de la page 4 du manuel d'instructions).

3/ Série Rotor-Unic

La porte basculante s’ouvre correctement mais si elle arrive à la fin d'un parcours supérieur elle ne ferme pas.

Il est grâce à ce que la porte pend de la partie postérieure. Il faut éviter que la porte puisse arriver à ce point de blocage du mécanisme.

4/Électricité - Électronique

Comment faut-il connecter le condensateur ?

Le condensateur doit se connecter entre les deux phases du moteur, qui sont les deux terminaux qui se trouvent aux extrémités des trois qui sont dans un même rang, comme il est indiqué dans différents manuels d'instructions.

Comment peux-je savoir que les phases du moteur sont correctement connectées ?

Grâce au panneau de contrôle nous pouvons savoir si les phases sont correctement connectées. Pour être complètement sûrs, il faut déconnecter et le connecteur à nouveau sur le panneau de contrôle, s'il est correctement connecté, la première manœuvre doit être celle-là d'ouverture.

Comment les transmetteurs sont-elles programmées ?

Il faut jouer du bouton PROG du récepteur de radio pendant 1.5 secondes et il faut entendre un sifflement, ensuite nous pouvons appuyer déjà sur le bouton du commandement ou des transmetteurs que nous désirons programmer. Après avoir attendu 10 seconds sans recevoir des codes, la carte émet deux sifflements, pour nous indiquer qu’elle sort du mode mémorisation.

Comment sont-ils programmés les temps digitaux d'un panneau de contrôle ?

Avant tout il nous faut avoir l'option d’un panneau de contrôle "temps digitaux" activée et la porte fermée. Ensuite nous appuyons sur le bouton PROG du panneau de contrôle et nous  procédons à faire une manœuvre complète. Nous appuyons sur le bouton alternatif ou le commandement (si nous l'avons déjà comme programmé) afin d’initier la première manœuvre, quand on arrivé à la fin d'une course nous attendons entre 3 et 5 seconds et appuyons pour que le moteur s'arrête et puisse initier le temps d'attente avec la porte ouverte. Après le temps désiré nous pouvons recommencer à appuyer déjà pour initier la manœuvre de fermeture, une fois la porte arrive à se fermer nous attendons entre 3 et 5 seconds avec la porte en faisant un arrêt et appuyons pour que le moteur s’arrête, tout de suite le LED de programmation s'arrêtera.

Le transmetteur ne fonctionne pas

Changer la pile du transmetteur. Si le problème persiste il faut changer le transmetteur. 

Dans le panneau de contrôle toutes les lumières s'allument mais il ne fonctionne pas.

Vérifier que tous les fusibles sont dans un bon état. Si le problème il persiste contacter avec votre installateur ou département technique.


Pour plus d'informations, veuillez contacter: info@hydom.com